Vous avez besoin des services d’un serrurier pour une ouverture de porte claquée à Reims, Tinqueux ou alentours ? Notre entreprise, spécialisée en ouverture de porte, est dans ce cas à votre disposition. Si vous êtes coincé à l’extérieur de chez vous, nous pouvons venir en 30 minutes 7j/7 et 24h/24. Dans la plupart des cas, une ouverture de porte claquée peut se faire sans destruction. Si cela est possible, nous appliquons un tarif de 65 € (HT). Dans le cas contraire, nous éditons un devis avant toute chose. Quoi qu’il en soit, si vous ne pouvez pas ouvrir votre porte, appelez-nous sans attendre !

Ouverture de porte claquée à Reims : un dépannage express

Pour une ouverture de porte claquée à Reims ou à proximité, nous intervenons au plus vite. En effet, nous sommes conscients du caractère urgent de la situation. Généralement, la porte s’est fermée et les clés sont restées à l’intérieur. Nous savons donc que vous n’avez qu’une hâte : pouvoir regagner votre domicile et récupérer vos clés. Bien entendu, ce genre de mésaventure peut arriver à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. C’est pourquoi nous intervenons 7j/7 et 24h/24 dans les 30 minutes, qui suivent votre appel.

Une ouverture sans destruction

Une ouverture de porte claquée est le cas de figure le plus simple. Lorsque cela se produit, nous pouvons la plupart du temps ouvrir la porte sans destruction. Autrement dit, nous allons utiliser un TFG pour ouvrir sans rien abîmer. Pour information, un TFG est une plaque en métal, qui permet de relever le pêne et donc d’effectuer l’ouverture de porte claquée. Au lieu d’utiliser un TFG, notez qu’il est également possible d’utiliser une radio. Le principe est strictement identique.

Pour un tel dépannage, soit une ouverture de porte claquée sans destruction, prévoyez un prix de 65 € (HT).

Toutefois, sachez que dans certains cas, assez rares tout de même, l’ouverture s’avère plus compliquée.

Des ouvertures parfois complexes

En effet, même si la porte est simplement claquée, l’ouverture peut se révéler complexe. Cela arrive sur certaines serrures ou portes, très particulières. Bien entendu, nous essayons dans tous les cas d’ouvrir en premier avec le TFG. Seulement si cela ne fonctionne pas, nous envisageons une autre méthode. Si nous nous retrouvons dans cette situation, nous établissons alors un devis avant toute chose. En parallèle, nous vous expliquons la situation. En effet, nous travaillons toujours dans la plus grande transparence.

Un professionnalisme exemplaire

Quoi qu’il en soit, vous pouvez compter sur notre professionnalisme. Tous nos serruriers sont parfaitement formés sur leur métier. Ainsi, vous pouvez compter sur un travail propre et sans bavure. De manière générale, nous avons à cœur de vous apporter une totale satisfaction.

Pour une ouverture de porte claquée à Reims ou dans les environs, n’hésitez donc pas à nous contacter.

Pour découvrir les autres types d’ouverture, n’hésitez pas à consulter les rubriques :