Qui ne s’est jamais retrouvé dehors parce qu’il avait oublié ses clés à l’intérieur ou parce que la porte s’est refermée ? Avoir fait au préalable un double de ses clés évitera cette situation aux plus étourdis. Alors n’hésitez plus et demandez à notre entreprise un double de vos clés… enfin, à condition ne pas les avoir oubliées à l’intérieur !

Pensez à être prévoyant !

Beaucoup d’entre nous pensent à faire un double de leurs clés. Le hic ? Laisser celui-ci dans un tiroir ou caché dans un placard, ce qui ne sert souvent à rien. Pensez à être prévoyant et à laisser votre double de clés à quelqu’un.

A qui puis-je confier le double de mes clés ?

Plusieurs options s’offrent à vous pour confier le double de vos clés. Les Compagnons Dépanneurs vous conseillent les solutions les plus efficaces.

Confiez vos clés à une personne en qui vous avez confiance. En effet, on ne confie pas ses clés à n’importe qui, au risque d’en faire quelques insomnies la nuit. Il peut être également très pratique de confier ses clés à une personne habitant tout proche de chez nous. En cas de porte claquée, ou d’oubli de clés à l’intérieur de chez vous, inutile de prendre la voiture et de faire une heure de route, vos clés seront tout près ! Essayez également de laisser vos clés à une personne accessible. Laisser ses clés à un professionnel, fermé le week-end par exemple, peut se révéler très contraignant. Il peut être intéressant de savoir que même si les propriétaires sont normalement censés avoir donné tous les jeux de clés aux locataires, certains en conservent quand même un. Un simple petit coup de fil à votre propriétaire pourra vous éviter une nuit à la belle étoile. Sachez tout de même qu’en cas d’urgence, notre entreprise intervient en 30 minutes 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Laissez le double de vos clés à une personne proche

Laisser ses doubles de clés à une personne habitant à proximité est quand même la solution s’avérant la plus pratique. Le voisin avec qui vous aimez discuter, le concierge de votre immeuble, un membre de votre famille ou ami habitant tout proche de chez vous sont quand même les meilleurs profils de personnes à qui vous pouvez laisser un double de vos clés.

Nous parlons ici de doubles de clés, mais pensez même à en faire plusieurs ! On n’est jamais à l’abri d’un voisin ou d’un ami parti en vacances !